GameCoop Wip Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GameCoop Wip Forum

Bienvenue sur ce proto forum de la création et de la collaboration dans le jeu vidéo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Proposition Game Jam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r_view
Admin
r_view


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 37

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptyVen 28 Oct - 14:57

Hello,
Apparemment on peut hoster une Game Jam à la mediatheque Felini. Même 48h !
Il y a plus qu'a se trouver un thème et une date. Je voulais proposer une Jam Vr sur unity et cardboard.
Vous en pensez quoi ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldo
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2016

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptyVen 28 Oct - 15:26

C'est un bon thème, c'est sûr !
Par contre ça demande sans doute un peu de préparation. Qui est capable de programmer VR pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldo.fr
r_view
Admin
r_view


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 37

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptyVen 28 Oct - 21:53

Si ça peut aider niveau prog j'ai trouvé ça :


Après faire un jeu en full 3d reste ambitieux pour une jam !
Revenir en haut Aller en bas
Winter




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2016

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptySam 29 Oct - 10:25

Je serais plus dans l'idée de faire un thème centré sur un sujet plutôt que sur une technologie. Tout le monde n'a pas forcément Unity.
Revenir en haut Aller en bas
Feldo
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2016

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptySam 29 Oct - 17:54

La plupart du temps, oui, mais pour se bouger le cul et tester une bonne fois pour toutes la VR, ce serait cool de faire une game jam centrée dessus à un moment donné. Mais faut pas se précipiter non plus, c'est sûr, il faut d'abord s'assurer d'avoir aux moins deux devs ou trois qui peuvent y toucher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldo.fr
Julien M




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptyMer 9 Nov - 8:47

Plutot de l'avis de winter !
La VR viendras après je pense. Il nous faut de super costaud en prog. Il y a toujours le workshop VR la semaine prochaine a Paul Valery organisé par push start pour se renseigner encore sur la VR. Adobe a lancer un logiciel d'editing VR d'ailleurs...

Une bonne idée de jam serait une jam qui parle de la VR sans en être, c'est une belle contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
r_view
Admin
r_view


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 37

 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam EmptyMer 9 Nov - 23:14

A ouais pas mal comme idée !
Sinon je crois que je suis inscris pour le workshop déjà. Tu as le nom du logiciel d'adobe ? C sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Proposition Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Proposition Game Jam    Proposition Game Jam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Game Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Jam du 12 et 13 Novembre
» Podcast du Game Campus #1 : La french touch mythe ou réalité
» Une idée de sujet pour un podcast du Game Campus ? Envie de participer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameCoop Wip Forum :: Discussions :: Réflexions à propos du nom et de la structure-
Sauter vers: